The Job

Il s’agit d’un poste permanent. Le ou la titulaire relèvera de la gestionnaire des Services d’adoption du bureau de Barrie et sera responsable des services pour les cas d’adoption. Ses tâches principales comprendront le recrutement et l’examen préalable de parents qui deviendront éventuellement parents adoptifs et le cas échéant, devront faire l’objet d’une étude familiale intitulée SAFE (analyse structurée et évaluation de la famille); identifier et apparier les enfants/jeunes avec les familles adoptives; surveiller et superviser le ou les parents adoptifs lors de la période d’essai; surveiller et superviser les progrès et le développement des enfants/des jeunes; fournir une évaluation post-placement; remplir les registres de divulgation des renseignements sur les adoptions; planifier/préparer et participer à  Adoption Exchange (échange d’informations sur les adoptions possibles); planifier/préparer et animer la formation PRIDE (PPSFR – Processus de perfectionnement et de soutien des familles-ressources); fournir un soutien sur la planification des naissances aux familles biologiques.  Il s’agit d’un poste de l’unité de négociation de la section locale 5319 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)..

Applications by

le 23 novembre 2017

Full Job Details »

The Job

Il s’agit d’un poste permanent qui fonctionne principalement dans la partie nord ou sud de notre zone de service pour terminer les services d’enquête et d’évaluation de la protection de l’enfance à partir de 13h00 jusqu’à 21h00 chaque jour.   Le ou la titulaire se rapporte au gestionnaire de service et a la responsabilité du service aux familles.  Ses tâches principales incluent l’enquête et l’évaluation de questions relatives aux enfants ayant besoin de protection ; la prestation de services de soutien aux clients; la prestation de services aux enfants pris en charge ; la responsabilité de la documentation en conformité avec les lois afférentes et les procédures de l’organisme; les services d’approche dans la collectivité et les activités de prévention ainsi que d’autres tâches assignées par le gestionnaire de service. Ceci est un poste syndiqué (CUPE 5319).

Applications by

le 23 novembre 2017

Full Job Details »

The Job

Reporting to the Executive Director, the incumbent will be responsible to provide organizational strategic development and coordination of the corporate services functions/requirements in the organization including Human Resource, Finance, Payroll/Benefits, Information Systems (IS) and Property within legal parameters/ requirements and established best practices.  This is a non-unionized position.

 

Applications by

November 17th, 2017

Full Job Details »